Certes, une grande majorité des équipes du club étaient déjà en vacances. Mais il y avait pourtant des rendez-vous d'importance à suivre pour les Sartrouvillois ce week-end !
A défaut de faire dans la quantité, c'est dans la qualité qu'on fait nos équipes. En effet, et c'est suffisamment agréable pour être signalé, les 5 formations en piste l'ont toutes emporté !
Samedi, à Noisy-le-Grand, les M15F ont arraché deux belles victoires contre Noisy (2/1) et Champigny (2/1) dans le cadre du championnat Elite. Le soir, ce sont leurs ainées des Séniors Féminines qui sont allé l'emporter sur le terrain de Villebon après un sacré combat engagé dans les deux premiers sets (3/0). Dans le même temps, à Carnot, notre Prénationale s'offrait un bon bol d'air frais en prenant les 3 points contre la réserve du PAC (3/1) à l'occasion du dernier match de Mark. Le maintien est encore loin (6 points de retard sur le premier non-relégable), mais il apparait ce lundi matin un peu moins inaccessible ...
Dimanche, c'est également une belle après-midi que le peuple bleu a pu vivre à Carnot. En ouverture, notre équipe 3 a fait proprement son travail en dominant leurs homologues du PAC 3 (3/0). Puis, notre Nationale 2 s'est montré à son tour très sereine face aux Nordistes de Saint-André-lez-Lille (3/0). Une victoire qui leur permet de prendre encore un peu plus leurs distances avec la zone rouge (+8 points).
De quoi entamer idéalement les vacances !