Il y a 3 ans, Mathias Patin reprenait en main l'équipe première qui venait de signer une première saison intéressante en Nationale 3, conclue par un objectif atteint : le maintien. Trois saisons plus tard, c'est sur une troisième place, dans la Poule C de Nationale 2, que Mathias s'apprête à laisser les clés de l'équipe.
En trois saisons, l'homme aux 122 Sélections en Equipe de France (qui avait même repris du service à la passe cette saison) aura donc réussi coup sur coup : à faire monter l'équipe en Nationale 2, à l'y maintenir puis à la stabiliser à cet échelon en lui garantissant une troisième saison de suite dans la division dont le podium obtenu lors de cette dernière saison lui offre d'intéressantes perspectives.
Le travail de Mathias aura donc, sans contestation possible, permis au club de progresser et indéniablement, de franchir un nouveau palier.
Pour tout cela, mais aussi pour sa grande disponibilité, sa gentillesse et tant d'autres choses encore, tout le club n'a qu'une chose à dire :
MERCI MATHIAS !