Si la réserve du Paris Volley sera cette saison dans la poule de Nationale 2 de nos Bleus, il y aura également un peu de PUC dans l'effectif de Claude Roghe. En effet, l'ASSVB accueille pour cette saison deux joueurs qui évoluaient dans les rangs du club parisien lors du dernier exercice.
Le premier s'appelle Maxime Cheung (22 ans). Passé par le SC Nord-Parisien et Villejuif, ce gros défenseur sera notre nouveau libéro cette saison. Il remplacera Enzo Ceccaldi parti du côté de l'ACBB.
Le second, Larbi Hadroug (23 ans, 1.92m) devrait être l'un des atouts offensif numéro un du club à la tête de lion. Avant le Paris Volley la saison passée, Larbi a également porté les couleurs d'Issy Volley et de Bejaia, en Algérie. Un pays dont il a eu également la chance de représenter puisqu'il fut international U19 algérien avec lequel il a ainsi disputer les championnats du monde de la catégorie en 2013 avant d'être élu meilleur joueur du championnat d'Afrique U19 la même année.
Bienvenue à Sartrouville !
Le point sur l'effectif 2019/2020 :
Nicolas Bernard (central), Mathieu Basset (passeur), Massyl Khaouis (central), Alan Delli-Zotti (passeur), Ulrick Saint-Cyr (pointu), Larbi Hadroug (receptionneur/attaquant), Mathis Beauchamp (receptionneur/attaquant), Maxime Cheung (libéro).
Pour compléter l'équipe, un central est encore attendu par Claude Roghe.