Les SM1 ont fait tomber le leader
Des exploits, une belle fête, tout ce qu´on aime !
Plus de 200 personnes dans les gradins, une victoire nette et sans bavure face au leader Plaisir-Villepreux 3 sets à 0 : la fête était belle pour les Séniors masculins 1 samedi soir. Propre dans tous les compartiments du jeu, ils ont livré une superbe démonstration face à une équipe de Plaisir jusque là invaincue en ayant pris 18 points sur 18 possible au classement. Grâce à cette victoire, la bande à Flo Delay reste bien placée à la deuxième place du classement, à 4 points de son adversaire. Un grand bravo à eux et un grand merci au nombreux public qui ont fait de cette soirée une belle fête.
Ce Week-end était également marqué par la Coupe de France jeunes et au final, deux équipes sur trois sont passées. Honneur aux filles, avec les benjamines de Hervé Moreau qui, en dominant Clamart (2-0) et les Nordistes de Saint-Pol (2-1), ont décroché brillamment leur ticket pour le 4e tour. Leurs homologues benjamins ont également assurés et se sont qualifiés grâce à leur victoire pétillante contre Reims (2-0) malgré la défaite contre leurs hôtes du jour, l´ACBB (2-0). Enfin, il s´en est fallu de peu pour que l´ASSVB réalise un carton plein puisque les minimes garçons, en déplacement à Laval (53) se sont inclinés contre le club référencé en matière de formation du Goelo Saint-Brieux (2-0) et sont passés tout près de s´imposer face à Laval. En effet, après avoir remporté le premier set, les partenaires de Bastien Ribeiro-Ansouault ont finalement du cédé de justesse au tie-break (15-11) et ce malgré avoir mené (8-4).
Autres faits marquant, la troisième victoire en cinq matchs pour les Séniors Masculins 2 (3-1 face à Vélizy 3), la deuxième place au classement des cadettes suite à leur victoire à Plaisir (2-0) ainsi que le beau succès remporté par le Téléthon de l´ASSVB.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Les résultats complets : Carnot, 07/12/2013