Dans le 3e set samedi soir pour les SM1, le rouleau compresseur est passé
Week-end plutôt mitigé et quelques nuages dans le ciel bleu de l´ASSVB, les SM1 ont assuré, coup de pompe pour les SM2 et les benjamins, déconvenue pour les SF2.
Après plus d´un mois sans championnat, les Séniors Masculins 1 retrouvaient le chemin vers la N3 face à Montigny, une équipe qui les avait dominé à l´aller 3-1. Dans un Carnot rempli de banderolles et d´individus très agité(e)s, l´affront de l´aller a été lavé très proprement 3 sets à 0, avec notamment un cinglant 25-10 dans le 3e set. Petit à petit, les barrages pour la Nationale 3 se rapprochent...
Un peu plus tôt, les benjamines 1 ont elles aussi continué à rouler en leader sur la route Départementale cette fois, également en mode « rouleau-compresseur » en remportant leurs trois matchs contre Poissy, Le Vésinet 2, et l´équipe 2 sur le score de 2 sets à 0. 11 matchs joués, 11 victoires, 0 sets concédés, what else ?
Les benjamins 1 eux, espéraient sans doute meilleure préparation à leur tour de Coupe de France la semaine prochaine. Malheureusement en manque de rythme, les lionceaux se sont inclinés à domicile contre Yerres (0-3), pourtant battu plusieurs fois cette saison. Pas d´inquiétude à avoir, dimanche prochain, ils seront chauds* !
Pour les équipes 2, les benjamines 2 se sont inclinés trois fois pendant que les benjamins 2 remportaient un match sur deux.
Opposées toutes deux à Bois d´Arcy, les équipes 2 se sont ratés. Un match sans pour les Séniors Féminines 2 qui paient une addition très lourde (3-0). Touchées dans leur orgueil après le match, mieux vaut ne pas être leur prochain adversaire (en l´occurence Vélizy 2) car cela risque de faire mal ! Enfin, les garçons ont finalement du s´incliner 3 sets à 1 malgré un premier set largement maîtrisé (25-15), dans un match très accroché (23-25 dans le dernier). Dommage !
La semaine prochaine, ce sera tous derrières nos benj´ !
*Un rendez-vous qui sera à suivre en live-streaming grâce à l´ASPTT Laval, plus d´infos dans la semaine.
Les résultats complets : ICI