Ce dimanche, nos M15F recevront pour la deuxième fois cette saison un tour de Coupe de France. Cette fois, à l'occasion du 5e Tour, ce sont deux énormes morceaux venues de chaque extrémités de la France qui se dressent sur la route de nos filles : Dunkerque et Le Cannet.
A une semaine d'un cinquième tour de Coupe de France plutôt corsé, les jeunes lionnes de Sartrouville avaient dimanche dernier eu l'occasion de se frotter à deux équipes de bon niveau ? Ermont et le PAC - compte-tenu de leurs résultats, tant en Coupe de France qu'en Championnat Elite.
Dans les deux cas, nos Indomptables ont pris le dessus sans trop de difficultés dans des rencontres très similaires, non seulement en termes de score que dans le contenu technique et tactique (25/18 - 25/18 et 25/18 - 25/14).
En s'appuyant sur ses atouts forts - service, défense et organisation - l'équipe de Sartrouville a de nouveau poussé ses opposantes du jour à la faute en les obligeant à surjouer tout en restant patiente dans la construction de ses actions offensives.
De bon augure avant le grand rendez-vous. Venez-nombreux faire du bruit pour elles ce dimanche !
Laurent Colariccio.