Cinq. Elles étaient cinq équipes engagées ce dimanche au 2e Tour de la Coupe de France Jeunes. Résultat ? Quatre d'entre elles sont parvenus à décrocher leur ticket pour le tour suivant !
A Boulogne-Billancourt, nos M13M ont su se défaire de l'ACBB (2-0) ? malgré un deuxième set très accroché ? et de Ermont (2-0). A Villebon, leurs homologues filles n'ont pas tremblé non plus pour dominer Villebon et Orléans (2-0).
A la maison, les M17F ont également battu Villebon (2-0) et n'ont pas baissé de régime face à une valeureuse équipe de Val-d'Europe (2-0). Cela coince en revanche pour les M17M qui dans le même temps, et aussi à Joliot-Curie, ont été contraint de s'incliner face à deux belles équipes : Vincennes et le Plessis-Robinson (2-0).
Enfin, nos M20M ont bien su relever la tête après une défaite de justesse face au voisin Cormeillais (1-2) pour décrocher leur qualification face aux locaux de Sucy-en-Brie (2-0).
Avec un bilan de 4 équipes qualifiées sur 5 en lice, un peu dire que le dimanche fut plutôt fructueux !
La semaine prochaine, ce sera au tour des M15F (à Joliot-Curie) et M15M (à Rueil-Malmaison) de tenter de rejoindre tout ce petit monde.