180 équipes sur la ligne de départ, 12 pour le grand final. Comme souligné par notre ami Bertrand Merloz sur les réseaux sociaux, la catégorie des - de 15 ans féminine est de loin la plus dense des catégories de jeunes. C'est dire si on a pu ressentir énorme fierté en voyant nos petites sartrouvilloise décrocher leur ticket pour le tableau final en ayant concédé qu'une seule défaite tout au long de leur parcours. Dans une ambiance survoltée, les filles de Véro ont en effet su réciter à la perfection leur partition pour écarter de leur chemin les deux derniers obstacles qui leur barraient la route de la Phase Finale. Ni Valenciennes (2-0), ni le CPB Rennes (2-0) n?ont pu stopper nos Yvelinoises pleines de maturité et de maitrise.
Deux ans après la médaille de bronze dans la catégorie M13, en 2017, cette génération dorée (fraichement sacrée Championnes d'Ile-de-France Elite) retrouvera donc une phase finale. Ce sera cette fois à Rixheim (Haut-Rhin) du 8 au 10 Juin 2019.
Après les M13F et les M13M, le club comptera donc une troisième équipe qualifiée pour les Phases Finales de la Coupe de France 2019. Bravo et merci à tous ceux qui nous auront permis de vivre une telle réussite !