C'est avec panache que nos lionnes ont entamé ce 2ème tour de qualification au championnat élite. Entrées dans la compétition d'aujourd'hui avec une série de 4 aces, nos M15F se sont montrées déterminées 'comme jamais' face au PUC volley-ball 2 qui, malgré son envie de gagner, n'aura pu freiner la fougue sartrouvilloise. Score sans appel: 25-2 et 25-6 pour nous!
Parce qu'on ne change pas une stratégie qui gagne, nos jeunes ont réitéré face à l'équipe de La Rochette qui s'est révélée être un adversaire tenace et persévérant. C'était sans compter sur l'envie d'en découdre de nos filles qui n'auront pas bravé la pluie et les transports parisiens pour rien en l'emportant 25-8 et 25-13.
Carton plein pour l'équipe 1 des M15F.
Allez, Sartrou Allez !
Dominique
A l'instar du filet, les bleuettes de Sartrou étaient très détendues au moment d'attaquer le 1er match contre les violettes du PUC 2. Ce n'est pas pour autant que nos filles leur ont envoyé des bouquets de fleurs avec un 38/43 au service, dont 10 aces et 18 services gagnants ! Sans forcer, le match est remporté sur le score sans appel de 25/4 et 25/6.
Venues du fin fond de la Seine-et-Marne, les joueuses de la Rochette, toutes de blanc vêtues, étaient aux pâquerettes après avoir encaissé un implacable 16/1. Et malgré un sursaut les voyant aligner 5 points d'affilée, le 1er set est remporté 25 à 8 par Sartrouville. Le second set est un peu plus tendu car la défense de La Rochette s'est réorganisée. Du coup, les services de Sartrou restent fiables (38/41 dont 9 gagnants au total) mais sont moins décisifs, les balles reviennent et les rallyes s'installent. Finalement, en s'appuyant sur une base arrière solide et sans trembler, nos jeunes lionnes l'emportent 25 à 13.
Laurent